

Can can
- - Collection Moulin SÖ Rouge
- - SÖ Rouge
- - Secret
- - Can can :
- - Lumière de Paris
Design : Robert Clévier
L’Orfèvrerie d’Anjou ne pouvait trouver meilleur partenaire de danse que le mythique cabaret parisien pour composer sa nouvelle collection : Moulin SÖL Rouge
Le savoir-faire ancestral de l’Orfèvrerie d’Anjou et la french-touch du Moulin Rouge s’unissent autour du symbole français par excellence : le Champagne. Quoi de plus naturel, quand on sait que le cabaret en est le premier consommateur mondial ?!
Avec cette collection, dessinée par l’artiste Robert Clévier, l’Orfèvrerie d’Anjou confirme, une nouvelle fois, sa volonté de rajeunir et réchauffer l’image de l’étain. Telle une leçon de séduction à la française, se fait discrète, luxueuse, charmeuse...scandaleusement sensuelle. Un troublant bandeau de cuir rouge se mélange à la brillance hypnotisante de l’étain et au vernis rouge cerise ensorcelant... Cette nouvelle collection, résolument féminine, dévoile ses formes voluptueuses :
Flûtes à Champagne : Can Can












